Roth

Roth

La région.

La commune de ROTH est la plus septentrionale dans le district de Prüm ; elle touche au Nord à la province de « Nordrhein Westfalen » et à l’ouest aux Cantons de l’Est de la Belgique. La commune de Roth qui comprend en plus du village principal de Roth, le village de Kobscheid, le lotissement de Mooshaus et la maison forestière du Schneifel a une histoire qui débute aux environs de l’année 1000. Elle a été de tous les temps une région d’exploitation forestière intense, comme le prouvent les anciens documents.

Promenades et détente.

L’étendue de ses forêts et l’intense exploitation des prairies par les agriculteurs en font un endroit idéal pour les promeneurs qui trouveront la carte des promenades dans les hôtels et commerces locaux. .

Une mention spéciale pour la réserve naturelle « Rohrvenn »et la rareté de sa faune et de sa flore et aussi pour son lac artificiel entre Auw et Roth qui est un havre de paix. A pied ou à cheval, les amoureux de la nature y trouveront leur bonheur. En hiver et par bon enneigement, les hauteurs du « Schwarzer Mann »dans le « Schnee-Eifel » vous invitent à la pratique des sports d’hiver.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Voyage en Amérique Latine Publicité pour ton site et échange de bannières

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×