heppenbach

HEPPENBACH

Situation : 500 m d'altitude

Heppenbach, comme tout village de l'Eifel, a également ses particularités. La découverte de cet endroit paisible est un remède magique contre les malaises de nos temps modernes,

Les mordus de la promenade et de la nature sont au paradis, car nombre de sentiers bien entretenus invitent à des ballades étendues. Le paysage est fort vallonné les montées et descentes continuelles livrent un spectacle très varié. Un barbecue public tout neuf est à la disposition du promeneur, de familles, groupes d'amis ou autres.

Comme la vieille commune de Heppenbach avec les localités Heppenbach, Halenfeld, Hepscheid, Wereth, Möderscheid et Mirfeld n'a pas encore été envahie par le tourisme de masse, le visiteur y trouve le calme et la paix auxquels il aspire en traversant les bois en longeant les ruisseaux.

Surtout le caractère villageois ainsi que l'hospitalité et la convivialité des habitants font que le visiteur se sent à l'aise.

S'écarter de la route principale Bütgenbach-Amblève, afin de savourer le charme de cette région pratiquement intacte, vaut donc bien la peine.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Voyage en Amérique Latine Publicité pour ton site et échange de bannières

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×