Auw

Auw

Dans la province de « Rheinland-Pfalz »en Allemagne, au milieu du parc naturel de l’ Eifel, se trouve la commune de AUW. A côté du village principal de Auw situé sur une colline à une altitude de 570m, la commune comprend encore les villages de Schlausenbach, Laudesfeld, Herzfenn, Wischeid et Verschneid. Avec une différence d’altitude allant de 445m à Wischeid dans la vallée de l’Our jusqu’à 695m sur les hauteurs de « Schneifel », la commune de Auw est une zone de moyenne montagne riche par sa diversité.

Promenades et sport.

Les promeneurs y découvrent une région incomparable pour l’originalité et la diversité des ses paysages.. Les plaines de l’Our et de l’Auwbach se prolongent par des versants verdoyants vers les grandes forêts.

Des promenades , allant de 7 à 12km, agrémentées d’aires de repos , sillonnent la région. et une carte des promenades est disponible dans les hôtels et commerces locaux. Pour d’autres activités sportives telles que pêche, jogging, équitation , walking,.. ;il faut se renseigner auprès des sociétés locales.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Voyage en Amérique Latine Publicité pour ton site et échange de bannières

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site